Le réseau du Val de Vôge

 

Le réseau de lecture publique du Val de Vôge se compose de sept bibliothèques et médiathèques : Bains-les-Bains, La Chapelle-aux-Bois, Fontenoy-le-Château, Gruey-lès-Surance, La Haye, Le Clerjus et Trémonzey.

 

Un catalogue commun permet au lecteur, quel que soit son village d’origine, d’emprunter et de rendre les documents dans la bibliothèque du réseau de son choix.

LA BIBLIOTHEQUE DE TREMONZEY

PRÉSENTÉE PAR SA RESPONSABLE:

             Ce nouveau service est mis à la disposition de tous. Pour le plaisir de la lecture, pour des recherches spécifiques, pour se détendre, pour donner aux enfants l'envie de tourner les pages d'un livre et découvrir une histoire ou l'imaginer, la bibliothèque vous propose de nombreux ouvrages ainsi qu'un poste informatique.

           

           Vous pouvez consulter sur place ou emprunter gratuitement romans, policiers, romans en gros caractères, documents d'histoire, documentaires (histoire, géographie, sciences, nature, cuisine...), BD pour adultes, ouvrages pour enfants (romans, albums, BD...).

            

            Un poste informatique avec imprimante est à votre disposition pour vos recherches sur internet et la saisie de vos document.

Pascal Valentin et moi-même sommes là pour vous accueillir et vous conseiller.

 

Nicole DAGUEY.

Maire. Responsable de la bibliothèque.

Horaire des 6 autres Bibliothèques du Val de Vosges:

reseau_VDV.pdf
Document Adobe Acrobat 137.6 KB

(Depuis le 27/01/2017)

HORAIRES ET TRAJETS.jpg
Image JPG 507.9 KB